​Conditions générales d'utilisation

Introduction

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, VITAL HUMIC, ci-après dénommé l’OPÉRATEUR, met à la disposition de ses utilisateurs le site web vitalhumic.com, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.

Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions.

Pour l’utilisateur, le simple accès au site de l’OPÉRATEUR à l’adresse URL suivante vitalhumic.comimplique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Propriété intellectuelle

La structure générale du site web de Vital Humic, dont le code source ayant servi à la conception du site web de même que tout autre contenu pouvant être téléchargé sur le site, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de l'opérateur. Toute représentation et/ou reproduction et/oupublicationet/ouexploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site de Vital Humic, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit des propriétaires de l’entreprise Vital Humic est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contre façon aux lois applicables concernant les droits d’auteurs, les marques de commerce, les brevets, les secrets industriels ou d’autres droits et loisquébécoises et canadiennes.

Limitation des responsabilités

L’opérateur Vital Humic fournit des efforts raisonnables pour s’assurer que le site web vitalhumic.comest à jour, mais qu’il ne fait aucune attestation et aucune garantie que les fonctions de son site seront offertes sans interruption, ne comporteront pas d’erreurs, de virus ou d’autres composantes nuisibles.Le présent site, notamment le contenu et les services qu’il offre, est mis à votre disposition « tel quel » et sans aucune garantie, qu’elle soit expresse ou tacite. Vital Humic rejette toute garantie, expresse ou tacite, y compris, notamment, la garantie et les conditions implicites de qualité marchande, la garantie d’adaptation à un usage particulier. L’opérateur n’encourra aucune responsabilité de quelconque nature (ex. : dommages et intérêts directs ou indirects) pour tout préjudice découlant de l’utilisation du site internet.

Modifications et résiliation

Vital Humic se réserve le droit, en tout temps et à l'occasion, de modifier ou d'interrompre de manière temporaire ou permanente le site Web (en tout ou en partie) avec ou sans préavis. De plus, Vital Humic se réserve le droit de modifier ces modalités d'utilisation à tout moment et de vous en aviser en affichant une version mise à jour des modalités d'utilisation sur son site Web. Il vous incombe de consulter régulièrement les modalités d'utilisation, y compris, notamment, de vérifier la date de la « dernière mise à jour » inscrite au bas du présent document. L'utilisation régulière du site Web après ces modifications signifie que vous consentez à être lié par celles-ci, et le maintien de l'accès au site Web constitue la contrepartie de Vital Humic envers vous. Le seul recours dont vous disposez si vous n'êtes pas satisfait 1) des présentes modalités d’utilisation ; 2) de nos politiques ou pratiques concernant l'exploitation de notre site Web ou 3) d'un contenu accessible à partir du site Web, est de cesser de visiter et d'utiliser ce site Web.

Lois applicables

Ces modalités d'utilisation sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada qui s'y appliquent et elles doivent être interprétées conformément à ces lois; par ailleurs, tout litige doit être soumis à un tribunal compétent du district judiciaire de la Ville de Québec, province du Québec. Si une stipulation des présentes modalités d'utilisation est illégale, nulle ou pour une raison quelconque inapplicable, alors cette stipulation pourra être détachée du reste de ces modalités d'utilisation et n'aura pas d'effet sur la validité et le caractère exécutoire des autres stipulations.

Ces modalités d'utilisation et tout autre avis légal ou toute autre déclaration affichés sur le site Web constituent l'intégralité de la convention conclue entre vous et Vital Humic en ce qui a trait à l'utilisation du site Web, notamment de son contenu.

Vous pouvez communiquez directement avec Vital Humic au 1-844-341-4464ou à l’adresse courriel suivante : info@vitalhumic.com

Vital Humic
170, Montée Ste Marie,
Ste-Marthe, QC, Canada
J0P 1W0

Terms of Use

Introduction

The purpose of this document is to define the terms and conditions under which, on the one hand, VITAL HUMIC, hereinafter referred to as the OPERATOR, allows his website vitalhumic.comand the services available on the site, to be available to its user; and on the other hand, the manner in which the user accesses the site and uses its services.

Any connection to the site is subject to compliance with the following conditions:

For the user, the mere access to the website of the OPERATOR at the following URL address vitalhumic.comimplies the acceptance of all the conditions described hereafter.

Intellectual Property

The general structure of the Vital Humic website, including the source code used to design the website, as well as any other content available for download from the website, including all texts, graphics, images, sounds and videos composing it, are the property of the operator. Any representation and /or reproduction and /or publication and /or partial or total exploitation of the contents and services offered by the Vital Humic website, by any process whatsoever, without prior written authorization from the owners of Vital Humic , is strictly prohibited and could constitute an infringement of the applicable laws concerning copyrights, trademarks, patents, trade secrets or other rights and laws of Quebec and Canada.

Limitation of Responsibilities

Vital Humic makes reasonable efforts and endeavors to ensure that the website vitalhumic.com is up to date; however, it makes no certification and no guarantee that the functionality of its website is offered without interruption, will not include errors, viruses or other harmful components. This site, including the content and services it offers, is made available to you "as is" and without any guarantee, whether express or implied. Vital Humic disclaims all warranties, express or implied, including but not limited to, the implied warranties and conditions of marketability and the guaranty of adaptation to a particular purpose. The operator will not incur any liability of any kind (i.e.: direct or indirect damages) for any loss arising from the use of the website.

Amendments and Termination

Vital Humic reserves the right, at any time and from time to time, to modify or discontinue the website, temporarily or permanently (in whole or in part) with or without notice. In addition, Vital Humic reserves the right to modify these Terms of Use at any time and to notify you by posting an updated version of the Terms of Use on its website. It is the user’s responsibility to review the terms of use on a regular basis, including, in particular, to check the date of the "latest update" at the bottom of the document. Regular use of the Website after these changes means that you agree to be bound by them, and continued access to the website is the consideration of Vital Humic to you. The only recourse you have if you are not satisfied: 1) by these terms of use; 2) by our policies or practices regarding the operation of our website; or 3) by the accessible content of the website, is to stop visiting and using this website.

Applicable Laws

These Terms of Use are governed by the laws of the Province of Quebec and the laws of Canada applicable therein, and shall be construed in accordance with such laws; furthermore, any dispute must be submitted to a competent court in the judicial district of Quebec City, province of Quebec. If any provision of these Terms of Use is unlawful, void, or for any reason unenforceable, then such provision may be detached from the remainder of these Terms of Use and will not affect the validity and enforceability of any other stipulations.

These Terms of Use and any other legal notices or other statements posted on the website constitute the entire agreement between you and Vital Humic, with respect to the use of the website, including its content.

Please communicate directly with Vital Humic at 1-844-341-4464 or at the following email address: info@vitalhumic.com

Vital Humic
170, Montée Ste Marie,
Ste-Marthe, QC, Canada
J0P 1W0